Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme
Le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme vous permet de formuler votre demande en ligne et de télécharger les pièces justificatives à chaque étape du dossier.
- Rendez-vous sur : https://gnau.megalis.bretagne.bzh/ccbr/gnau/?ref=CCDOL#/
Pour les personnes qui n’ont pas accès au numérique ou qui ne sont pas à l’aise avec l’outil, il est toujours possible de déposer en format papier le dossier en Mairie ou de l’adresser par courrier.
Plan Local d'Urbanisme (PLU)
Par délibération du 24 juin 2019, le conseil municipal a approuvé la modification n° 3 du Plan Local d'Urbanisme. Vous trouverez ci-dessous les zonages et le règlement correspondant pour chaque zone en vigueur.
Avant de débuter des travaux de rénovation ou de construction, pensez à vous renseigner sur les autorisations nécessaires (permis de construire, déclaration préalable de travaux, ...) en mairie.
Révision du PLU
Réunion publique le vendredi 10 septembre 2021 à 18 h 30, salle du Grand Verger, pour une présentation des orientations du Projet d'Aménagement et de Développement Durable.
Les documents de présentation et d'information sont disponibles en bas de page.