Le festival Môm’en Baie à la bibliothèque, c’est bientôt : découvrez le programme !
Le festival du livre et de la jeunesse Môm’en Baie, organisé par la Communauté de communes, s’invite dans 10 bibliothèques et médiathèques du réseau Lire en Baie du 28 avril au 24 mai. C’est la nature sous toutes ses formes qui sera fêtée lors de cette 3ème édition du festival.
Vos enfants (à partir de 5 ans) pourront découvrir des expositions, des animations artistiques et scientifiques, des balades contées, des spectacles, des interventions dans les classes et dans les Accueils de loisirs….
A Baguer-Morvan, la bibliothèque vous propose le samedi 17 mai entre 10 h et 12 h, sur inscription, une sortie dans un rucher et dégustation gratuite pour les enfants à partir de 6 ans accompagnés d'un adulte.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter votre bibliothèque au 02 23 15 74 54, ou par mail : bibliothèque.baguermorvan@orange.fr
Retrouvez tout le programme sur le portail Lire en Baie : www.lire-en-baie.bzh